
Services
Chargé clientèle CSM H/F chez IDEAL CONNAISSANCES
offer_form_city_label :
Le Kremlin-Bicêtreoffer_form_type_label :
cdioffer_form_description_label :
Dès que possible – CDI
Accessible aux personnes en situation de handicap
Le rôle du/de la chargé.e de clientèle – satisfaire les abonnés et accompagner les collectivités clientes dans le déploiement des services d'idealCO et développer les usages de notre plateforme.
Votre objectif ultime : réduire au maximum le nombre de résiliations d'abonnement en rendant nos clients heureux !
Au sein de l’équipe CSM, vous serez responsable de la fidélisation d'un portefeuille de plusieurs centaines de collectivités réparties sur Nord-Ouest de la France (et un petit peu en Ile-de-France).
Au cœur de l'organisation, vous serez amené.es à travailler avec toutes les équipes d'idealCO et en particulier en binôme avec des membres de l'équipe commerciale pour :
- Accompagner le client dans le déploiement et l’implémentation d’idealCO auprès de ses agents.
- Assurer au fur et à mesure de l’année que tes clients ont bien pris en main idealCO notamment grâce au suivi du KPI.
- Faire remonter aux différentes équipes : R&D, responsables de contenus pédagogiques, évènements… les besoins et demandes de tes clients, tu seras leur porte-parole.
- Être au courant de toutes les dernières actualités et le programme des formations à venir et évènements pour informer tes clients.
LES MISSIONS
- Gérer les demandes entrantes (mail, chat, téléphone)
- Appeler les clients de ton portefeuille pour comprendre leurs besoins et développer leur usage
- Accompagner les nouveaux membres dans l'utilisation de la plateforme
- Fidéliser les clients et développer les usages (KPI)
- Créer une relation de proximité avec les décideurs
- Animer des réunions de présentation de la plateforme idealCO (à distance ou en physique)
PROFIL
- Bac +2/+3, un an d’expérience dans la relation client serait un plus !
- Curieux.se et innovant.e : à chaque client sa solution ! Une bonne appréhension des technologies modernes et une appétence pour le digital te permettront de t’adapter au mieux à ce poste.
- La fibre commerciale : vous aimez les chalenges ! En contact direct avec les clients, il faut savoir être convaincant pour qu’idealCO devienne la référence en terme de formation en ligne chez nos clients.
Salaires & avantages
- +/- 30 k€ (variable + fixe) en fonction de ton profil
- Mutuelle
- Tickets restaurants et participation aux frais de transport
- Télétravail possible 1 ou 2 jours par semaine en fonction de l’activité