Santé / Social

Santé / Social

Moniteur éducateur H/F chez MAS du Château de Montigny

offer_form_city_label :

LESCHES

offer_form_type_label :

cdi

offer_form_description_label :


Moniteur éducateur H/F

L’association AFASER gère 15 établissements médico-sociaux qui accueillent 1000 personnes handicapées mentales. L’AFASER a pour objet d'améliorer les conditions de vie des personnes handicapées mentales psychiques, autistes et polyhandicapées et de favoriser une prise en charge de qualité et une insertion optimum dans la vie sociale et professionnelle par l'accueil, les soutiens, l'éducation et la recherche.

L’AFASER recherche 1 poste moniteur éducateur (H/F) pour la Maison d’Accueil Spécialisé située à LESCHES 77450.

L’établissement dispose de 38 places pour l’accueil de personnes adultes avec autisme sévère et autres pathologies associées, dont 3 places en externat, 2 places d’accueil temporaire et 33 places avec hébergement, réparties en 6 unités de 5 à 8 places.

Rattaché à l’équipe de direction de l’établissement et en lien avec les équipes pluridisciplinaires, vous serez amené à :

Vos principales missions :

· Accompagner les résidents vers plus d’autonomie

· Garantir la sécurité, le confort et le bien être des résidents

· Participer à l’élaboration des projets individuels

· Organiser et animer les projets d’unité à partir des besoins individuels repérés dans le cadre de la vie quotidienne.

· Organiser et animer les activités en lien avec les animateurs.

Vous exercerez vos fonctions au sein de l’une des trois équipes pluridisciplinaires qui interviennent au quotidien sur un cycle de 3 semaines qui comprend une journée de 12h soit le samedi soit le dimanche un WE sur deux. Vous serez de repos un WE complet sur 3 complétés par 3 jours non travaillés ; soit 5 jours non travaillés par période de 3 semaines.

Titulaire d’un diplôme de moniteur éducateur vous êtes prêts à bénéficier de la dynamique du projet de l’établissement.

De nature rigoureuse, autonome, fiable, vous avez une bonne communication afin de garantir une qualité d’échange avec les différentes équipes. Vous souhaitez vous investir tout en partageant les valeurs de notre association.

 

- CDI Temps plein 35 H - Salaire brut mensuel de 1747 € à 2178 € hors prime de dimanche, jours fériés et transport, et selon reprise d’ancienneté suivant la CCN66.

- Permis B vivement souhaité.


offer_title

message_form_information_help Retour aux offres

required_field_help