Grande Distribution / Vente

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ALTERNANCE ASSISTANT(E) MANAGER chez DEM77

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Meaux

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apprentissage

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- Accueil téléphonique, en agence et gestion de la boîte mail

- Saisie administrative sur notre logiciel interne (édition des devis, des lettres de voitures, factures, etc...)

- Traitement des dossiers papiers

- Traitement des retours de lettres de voiture

- Saisie des remises en banque

- Saisie des chiffres de fin de mois

- Prospection

- Toutes autres tâches administratives

Votre profil :

De préférence niveau BAC +2 / +3 en section assistant de manager ou équivalent

* Maîtrise de la communication orale et écrite, savoir compter…

* Organisation rigoureuse des différentes tâches

* Maîtrise des outils bureautiques Word / Excel / Internet / Intranet

* Capacité à respecter les consignes dans le respect des modes opératoires et processus du Groupe.

Travail du mardi au samedi inclus (jour de repos à prévoir selon le planning de formation).

 


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