Bâtiment / Travaux Publics

Bâtiment / Travaux Publics

Conducteur de travaux H/F CDD chez TRTP SAS

offer_form_city_label :

Lognes

offer_form_type_label :

cdd

offer_form_description_label :


CDD de 12 mois


Mission principale :

Planifier, organiser et contrôler la réalisation des chantiers ainsi que la production des équipes. Vous encadrerez 3 à 6 équipes chantier (techniciens et ouvriers).  Au quotidien : 
- Vous assurez la préparation, le suivi et la réalisation complète des chantiers. Pour cela, vous mettez en œuvre les moyens humains, techniques et matériels nécessaires dans le respect des coûts, des délais, de la qualité et de la sécurité. - Vous serez l’interlocuteur privilégié des clients, sous-traitant, architectes, bureaux d'études, coordonnateur sécurité. Vous entretenez des contacts réguliers et de qualité avec nos différents partenaires. 
- Vous êtes responsable de la qualité des travaux effectués, de la tenue des délais et du respect du budget. Vous contrôlez toutes les étapes du chantier, depuis l’étude du dossier jusqu’à la réception des travaux. Toujours en déplacement, vous faites le lien entre tous les intervenants, décideurs ou exécutants. 
- Vous étudiez le dossier concernant le projet de construction, ou de renouvellement des ouvrages gaz, les différents cahiers des charges, les devis. -Vous effectuerez les démarches administratives et techniques d’ouverture du chantier. Vous assurez la gestion financière, organisez les approvisionnements. 
- Vous interviendrez dans le choix des matériaux et des équipements utilisés ainsi que dans les négociations avec les sous-traitants. Vous surveillerez l’avancement des travaux, étudierez avec les chargés d’affaires et le bureau d’étude les problèmes rencontrés et veillerez aussi au respect des dispositifs de sécurité. - Vous déciderez de la composition des équipes et gérez les plannings de travail. Vous pourriez participer au recrutement des personnels.  - Vous rédigerez les rapports de chantier et rencontrerez les clients. 

Profil recherché 

Compétences et expérience : 

• -  Sens du relationnel  • -  Qualité de précision, rigueur et réactivité  • -  Goût du travail en équipe  • -  Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, Excel,...)  • -  Connaissances réglementaires dans le secteur du gaz naturel 

Formation : 

• -  Niveau Bac + 2 minimum (Travaux Public, Génie Civil - VRD)  • -  Expérience : 3 ans souhaitée sur un poste similaire  Salaire : De 27 360 € à 31 175 € Brut annuel Autre : Permis B  
 


offer_title

message_form_information_help Retour aux offres

required_field_help